Nous vous répondons
Foire aux questions
Nos experts répondent aux questions que vous nous posez le plus fréquemment concernant vos ascenseurs et notre service.
Vous parlez de maintenance multimarques, comment vous fournissez vous en pièces de rechanges?
Nous sommes en compte avec la majorité des fournisseurs de matériels d’ascenseurs, la commande se fait directement sur les sites des grandes marques et la livraison assurée sous 24 heures dans la majorité des cas.
Pour assurer le dégagement des usagers en cabine, quels sont vos moyens ?
Pendant les heures ouvrables, nos techniciens sont répartis sur l’ensemble de la région parisiennes et se chargent de libérer les usagers.
En dehors des heures habituelles de travail, nos agents de permanences ont la possibilité de se faire épauler par une entreprise spécialisée dans ce type d’intervention.
Quel est votre délai d’intervention pour un dépannage ?
Nous proposons plusieurs type de contrat différents. Pour le contrat étendu notre délai d’intervention est de 4h ouvrables après la prise en compte de votre appel par notre centre.
Est-il possible d’être dépanné en dehors des heures de bureau ?
Évidemment, nous avons également des équipes d’astreintes le samedi et le dimanche sur toute l’île de France.
Comment savoir si mon ascenseur répond à la législation en vigueur ?
Vous pouvez contacter nos services qui pourront expertiser gratuitement votre appareil.