Entretien et dépannage
La maintenance d’ascenseurClauses minimales
- Visite toutes les 6 semaines
- Intervention 7j/7
- Assistance téléphonique 24/24
- Remplacement de pièces
- Maintenance prédictive
Clauses étendues
- Visite toutes les 6 semaines
- Intervention 7j/7
- Assistance téléphonique 24/24
- Remplacement de pièces
- Maintenance prédictive
Premium
- Visite toutes les 6 semaines
- Intervention 7j/7
- Assistance téléphonique 24/24
- Remplacement de pièces
- Maintenance prédictive
* (à partir de) selon configuration de l’installation pour un contrat d’ascenseur.
Obtenir un devis
Notre expertise
Une maintenance de haute qualité
Chez DMS Ascenseurs, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure prestation. Grâce à un équipement informatique de pointe, le technicien qui réalise la maintenance de votre ascenseur vous apporte une assistance immédiate et efficace en cas de dysfonctionnement. Nos spécialistes s’attachent également à respecter toutes les normes et réglementations en vigueur pour garantir la sécurité de vos appareils. Avec un faible taux d’immobilisation et une livraison rapide des pièces de rechange, faites confiance à l’expert de la maintenance.
Maintenance sur-mesure
Un prestataire à votre écoute
Chez DMS Ascenseurs, nous voyons le métier de la maintenance comme un service de proximité, au sein duquel la qualité de service et l’humain sont indispensables pour établir une relation de confiance durable. À l’écoute de vos besoins, nous mettons tout en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement de notre parc, assurer le confort, la sécurité des usagers et simplifier la communication avec les copropriétés.
Maintenance multimarque
Nous intervenons sur leurs ascenseurs
Notre équipe chargée de la la maintenance de vos ascenseurs
24 experts à votre service
Mickael
Technicien référent
Fort de 25 ans d’expérience, son expertise tant en électronique qu’en mécanique est reconnue par tous.
Sanke
Technicien Désincarcération
Sanke dispose d’une forte expérience et d’une disponibilité à tout épreuve : il est déjà là quand vous raccrocher.
Daniel
Metteur au point
Questions fréquentes
Que se passe-t-il si mon ascenseur nécessite une intervention de nuit ?
Dysfonctionnement dangereux, usagers coincés : une urgence peut survenir à n’importe quel moment. Grâce à notre assistance téléphonique, nous traitons votre demande 24h/24 et 7j/7 en faisant intervenir nos techniciens de garde.
Quel contrat de maintenance privilégier pour mon ascenseur ?
La typologie de contrat que vous choisirez peut permettre d’accéder à des services supplémentaires ou de voir prendre en charge les coûts de rénovation de votre ascenseur. En fonction de votre équipement et de vos besoins, nous vous aidons à choisir le contrat de maintenance le plus adapté.
Que faire si un usager est bloqué ?
Une personne bloquée dans un ascenseur nécessite notre plus grande réactivité. Si cela arrive, contactez notre centre d’appels : nous ferons intervenir notre technicien de garde qui interviendra en maximum 1 heure, comme garantit dans notre contrat.